Mon compte

Les avis de nos clients

Note générale de 4.5 / 5

1114 avis

4.5 / 5 Note moyenne
1114 Avis déposés
5% Complete
52 avis
4% Complete
40 avis
4% Complete
39 avis
14% Complete
158 avis
74% Complete
825 avis
Leslie V. le 21 Jan 2019
5 / 5

Que dire ?? Ravi ... agréablement reçu par Mélissa. Très professionnel, très heureux de notre Ceed SW nous attendons avec grande impatience notre E-Niro prévu pour la livraison dans les prochaines semaines ...

Bonjour Madame, Nous vous remercions infiniment de votre confiance et restons à votre service pour toute demande. Bonne route !

Relation Client
Justine B. le 21 Jan 2019
2 / 5

Après réparation : capot qui ne s'ouvre plus, aile réparée pas alignée avec la portière, manque une agrafe au passage de la roue.

Bonjour Madame, Soucieux de la satisfaction de nos clients, notre service après-vente va prendre en charge votre réclamation dans les plus brefs délais. Merci

Relation Client

Bonjour Patrice Melat, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez, et sommes disponibles pour toute demande d’information. Très belle journée à vous, Relation Client

Relation Client
Stephanie F. le 18 Jan 2019
1 / 5

Inadmissible mon poste de radio est en panne depuis au moins un mois aucune nouvelle malgré 2 relances Du travail d amateur

Bonjour Monsieur Ferrari, Nous sommes sensibles à votre ressenti. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur relationclient@edenauto.com, pour que nous en discutions plus en détail. Bien à vous, Relation Client

 

Relation Client

Bonjour Monsieur,nous avons pris connaissance de l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement sur relationclient@edenauto.com, pour que nous en discutions plus en détail.

Bien à vous,

Relation Client

Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre service après-vente. Bonne route !

Relation Client
Frédéric D. le 07 Jan 2019
5 / 5

impeccable !! employés charmants et souriants à l'écoute des clients. Très bon accueil, je recommande vivement.

Bonjour Monsieur, Merci pour ces mots qui nous donnent le sourire ! A très bientôt,

Relation Client
Marc C. le 07 Jan 2019
1 / 5

Mon véhicule ayant été déposé par Un véhicule de dépannage vendredi 04 janvier 2019 , j’ apprends par votre service atelier que le diagnostic de panne ne pourra être effectué qu’en milieu de semaine prochaine. J’ai immobilisé ce véhicule suite à l’apparition d’un défaut signalise par - risque de casse moteur - et j’ai fait intervenir le service Assistance J’habite à Mimizan 40, Je n’ai pas l’impression qu’un seul service de votre concession se soucie de ses clients . Je me pose de seerieuses questions sur le choix du prochain remplacement de mon deuxième véhicule ( une Renault Clío ) ainsi que du remplacement futur du véhicule qui est sur votre parking depuis vendredi matin J’ajoute que ce véhicule a été acheté chez PPDA , ainsi que les véhicules précédents. Votre manque d’information est inacceptable

Bonjour Monsieur, nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service atelier est fermé le week-end, votre véhicule a été contrôlé hier, un délai d'une semaine vous a effectivement été annoncé. Nous prenons compte de votre insatisfaction concernant ce délai et travaillons dans ce sens.

Relation Client

Bonjour, 

 

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! 

Merci pour ce gentil commentaire qui fait très plaisir en ce début d'année 2019. 

A très bientôt dans notre concession Renault Lannemezan

Cordialement, 

Relation Client, Marine Mauvezin
Michel L. le 28 Dec 2018
5 / 5

Bonjour, c'est mon 3è véhicule Kia que j'achète, j'ai eu 2 Soul auparavant, et comme je suis très satisfait de la marque et du concessionnaire je continue dans ma lancée. Le seul soucis que j'ai, c'est au niveau du GPS, je ne peux pas visualiser mon parcours : rapide, court et économique sur l'écran.

Bonjour, 

Merci pour ce gentil commentaire en espérant vous satisfaire encore et encore!

Belle route avec votre Kia Sportage :) 

En vous souhaitant une bonne année. 

Relation Client, Marine Mauvezin